Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de LilouBelle
La Bulle de LilouBelle
Publicité
La Bulle de LilouBelle
26 mai 2010

Lilou Belle...

Salut...je m'appelle Lilou, j'ai 7 ans et demi, j'habite au Pays des Moulins à Vents...c'est pas très loin du Pays des Fromages (chez vous...)
019
J'aime bien aller à l'école, dessiner, danser, lire et écrire, jouer avec Siam, la piscine...et rigoler !!!

Siam, c'est mon p'tit frère de deux ans et demi...c'est lui que j'aime le plus fort de "touta" terre !!! Il est trop mignon, et j'ai toujours envie de lui croquer son ptit nez...il joue tout le temps avec moi, il aime dormir avec moi, et il est rigolote !!
11_avril2010_014

Et il y a...Siobàn, elle est encore une bébé ♥
013

Je l'aime "touta" terre aussi,  elle dort beaucoup, et pleure tout l'temps...mais fait des beaux sourires aussi !!! elle a de belles grosses joues...elle est toute belle...c'est tout !!!...♥♥♥

Papou et Mamou (nos parents) c'est les plus cools de "touta " terre...

Mamou, elle est rigolote, elle rigole est tout l'temps, elle fait tout l'temps les bisous, et fait du bon manger les "kneple" et les crêpes...
11novembre2007_012

Papou, il est très gentil, mais quand même il râle un peu tout le temps...il fait des bonnes nounouilles avec le ketchup !!! Mmmmmmmmm...
11novembre2007_017

Et il y a Zozo aussi...l'est toute vieille, elle pue du bec, elle attend tout le temps la bouffe...mais c'est la plus gentille "touta" terre...
nimp_028

Et notre belle maison...la plus belle "touta" terre...

42b55e15bd960

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tata het is wel een beetje lang geleden dat ik geen briefje hebt gestuud groetjes van lilou
U
Wahhhh trop chouette Lilou! Il est joli ton blog....<br /> ET t'es super bien entourée, je vois que le monde autour de toi a bien de la chance de t'avoir!<br /> Je garde ton blog pour suivre tes aventures ;)<br /> Bisous!
V
le papa et la maman les plus beaux et gentils de toute la terre les frère et soeur les plus beaux et gentils de toute la terre le chien le plus cool du monde et la plus belle maison de toute la terre pour une merveilleuse petite fille <br /> Toutes les petites filles du Monde devraient être heureuses comme toi ce serai bien <br /> Plein de Bonheur pour toi Lilou toujours ...
A
Réponse de Lilou:<br /> Merci pour moi écrire ♥♥♥♥♥<br /> --------------------------------<br /> Hooi Tata...ik vind jou heel leuk dat jij mij een briefje geschreven had...kusje van Lilou...<br /> <br /> Opa, jij ook een dikke knuffel van mij...♥
O
hallo lilou,<br /> opa vind het leuk om ook een briefje aan jou te schrijven.<br /> daagXXXXX van opa
Publicité