Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de LilouBelle
La Bulle de LilouBelle
Publicité
La Bulle de LilouBelle
15 juin 2010

Taguée par Mamou !!!

SIGNES PARTICULIERS :Je suis une grande soeur, celle de Siam et Siobàn...je suis bilingue...je suis danseuse...je suis peintre...je suis photographe...j'ai du soleil dans les yeux...

MAUVAIS SOUVENIRS : quand la maîtresse de maternelle Juffrouw Pétri est partie dans une autre école...

SOUVENIRS D'ENFANCE : les vacances au bungalow en bois à Rèmering-les-Puttelange...y avait le lac à côté et j'allais acheter du pain toute seule le matin...

MON DEFAUT :je suis une râleuse...

FILM "BONNE MINE" : Blanche-Neige et les Sept Nains...

004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui c'était bien ces vacances, on en refera, mais faudra se coincer un peu maintenant hihihi...<br /> T'es la plus gentille graaaaaaaaaaaaaaaaande soeur de touta terre mon chaton ♥<br /> Juffrouw Petri quand elle est partie c'est vrai, c'était trop triste !!! On a beaucoup pleuré, mais les enfants chez qui elle est maintenant, ils ont bien de la chance !!!<br /> Ma p'tite râleuse...♥<br /> Moi aussi j'aime bien regarder Blanche-Neige avec toi ♥♥♥
Publicité