Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de LilouBelle
La Bulle de LilouBelle
Publicité
La Bulle de LilouBelle
28 mai 2010

La fête d'anniversaire d'Esther !!!

Ik was bij de kinderfeestje van Esther, mijn vriendintje op school en met alle meisjes van de klas en twee jongens bij... wij zijn naar de varkensboerderij  't Rundal, in Eersel geweest, het is een dorpje vlakbij Vessem...en ik vond het heel leuk...
Er waren cavias en konijnen...cavias kon je optillen, ze waren heel lief maar eentje vond ik de allerliefste, hij was wit en bruin, ik weet nietmeer hoe hij heet...de konijnen waren niet zo lief !!!
Ik ging paardrijden, mijn paardje was zwart en wiet volgens mij, hij was heel lief maar hij was een beetje te vlug...
Er stonden geiten maar ik heb ze niet geaait, da mocht ook niet...ze stonden in een hokje !!!
En er was ook de allergrotste varken van de wereld, hij had een dikke kont !!!
Wij hadden chips gegeten en aardbei die fris is voor drinken (?)

J'ai été à la fête d' anniversaire d'Esther, ma copine d' école, avec toutes les filles de la classe, et deux garçons...nous sommes allés à la Ferme des Cochns 't Rundal à Eersel, un village pas loin de Vessem (notre village !)...et c'était très chouette...
Il y avait des cochons d'Inde et des lapins, les cochons d'Inde on pouvait les porter, ils étaient très gentils mais il y en avait un que je trouvais le plus gentil, il était blanc et brun, je en sais plus comment il s'appelle...les lapins n'étaient pas très gentils !!!
Je suis monter à cheval, mon petit cheval était noir et blanc d'après moi (?) il était gentil mais un peu trop rapide...
Il y avait des biquettes mais je ne les ai pas caressés, on n'avait pas le droit...ils étaient dans un enclos !!!
Et il y avait aussi le plus cochon de "touta" terre, il avait un gros derrière !!!
On a mangés des chips et de la fraise très froide à boire (?)

  foto_spellen1

foto_bijzdieren schaap

foto_varken schilderij

foto_varkens1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quelle journée!<br /> C'est chouette les animaux.... mais ta zozo est toute rigolotte, ça doit être une sacrée filousse! Zozo.... c'est pour "Zozette"? hihihihi.
O
nou daar wil opa ook wel een keertje naar toe, opa houd heel veel van dieren.<br /> mag je de dieren dan ook brood geven, dan kunnen we brood mee nemen?<br /> xxxxxxx van opa
A
Valou c'est sympa comme tout ici, ce genre de trucs il y a plein, plein de fermes ouvertes au public, avec des activités et tout, c'est super sympa !!!
V
Super anniversaire alors ...<br /> <br /> Ça donne envie d'aller la voir la ferme ...mais bon ça fait un peu loin de chez moi ...dommage
Publicité